Brussels time

Brussels time

Brussels Time est un apéritif sans alcool à base de légumes frais, parfait pour les personnes atteintes de cancer. Facile à préparer, même en cas de fatigue extrême, cette boisson originale est légère, hydratante et pleine de vitalité.
Apéritif sans alcool
Apéritif sans alcool
Recette festive
Recette festive
Recette saine
Recette saine

Ingrédients

  • 1/2 céleri à côtes (branches)
  • 500 g de choux de Bruxelles
  • 1/2 citron vert

Préparation

Lavez soigneusement le céleri et les choux de Bruxelles. Retirez les feuilles abîmées si nécessaire.
Passez le céleri et les choux de Bruxelles à la centrifugeuse pour obtenir un jus végétal riche en nutriments.
Pressez le demi-citron vert et ajoutez son jus au mélange. Cela apporte une touche acidulée et rafraîchissante.
Servez bien frais dans de petits verres. Vous pouvez décorer avec une fine tranche de citron ou une feuille de céleri.

ATTENTION : Cette recette est destinée aux personnes atteintes d’un cancer. Celle-ci est riche en calories et/ou protéines, ou spécifiquement développée pour certains symptômes (perte d’appétit, nausées, altération du goût et fatigue).

Pour une autre boisson végétale et festive, essayez notre Brussels Yoghurt, à base de yaourt, céleri et choux de Bruxelles.

D’autres inspirations