En tant que partenaire, votre entreprise nous aide Ć poursuivre sans relĆ¢che la lutte contre le cancer. Votre soutien contribue Ć la continuitĆ© de la recherche. Vous permettez le dĆ©veloppement de traitements innovants et dāamĆ©liorer la qualitĆ© de vie des personnes atteintes dāun cancer tout en rĆ©alisant vos objectifs de responsabilitĆ© sociĆ©tale.
Ensemble, nous mettons en place un partenariat gagnant ā gagnant.
En tant que fondation dāutilitĆ© publique, la Fondation contre le Cancer travaille dans un cadre bien dĆ©fini et fonde ses partenariats sur des principes Ć©thiques clairs. En collaboration avec nos partenaires, nous dĆ©finissons une ambition commune, les grandes lignes et la durĆ©e de la coopĆ©ration.
PRINCIPES DE BASE
Chaque partenariat repose sur les trois principes suivants :
1. LāIMPACT SUR LA SANTĆ EST PRIMORDIAL
Notre prioritĆ© est et restera la mise en Åuvre de mesures positives pour la santĆ©, tant en termes de prĆ©vention que de guĆ©rison du cancer.
2. LA COMMUNICATION EST TRANSPARENTE
Nous communiquons de faƧon ouverte et transparente, tant avec vous que vis-Ć -vis du monde extĆ©rieur.
3. LA FONDATION CONTRE LE CANCER RESTE INDĆPENDANTE
Notre mission et notre fonctionnement ne peuvent pas ĆŖtre influencĆ©s par un partenariat. Nous nous rĆ©servons aussi le droit de refuser un partenariat avec une entreprise qui ne partage pas nos valeurs et produit des biens et des services nuisibles Ć la santĆ© humaine, par exemple les producteurs de tabac.