De plus en plus de personnes choisissent de donner du sens à leur héritage en soutenant la Fondation contre le Cancer à travers leur testament. Peut-être avez-vous également déjà envisagé cette option ? Et peut-être avez-vous des questions spécifiques sur ce sujet ?
Pour vous accompagner en toute sérénité, nous vous invitons à une « rencontre individuelle » avec nos experts en divers lieux en Belgique. Ce moment d’échange, entièrement confidentiel, nous permettra de répondre à vos questions et de partager avec vous notre expertise en matière de legs.
Prenez le temps d’en parler avec nous. Inscrivez-vous dès aujourd’hui en cliquant sur le lieu qui vous intéresse ! La participation est gratuite.
Contactez nos spécialistes dons & testaments
Vous avez des questions ? Vous pouvez aussi contacter directement nos spécialistes dons & testaments :

Margaux Devillers :
0499/69 53 83 –
mdevillers@fondationcontrelecancer.be
Assia Maalmi :
0478/10 43 33 –
amaalmi@fondationcontrelecancer.be